Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRP//AVIS AUX ETUDIANTS !!
Les recettes de plantes, qui sont ici sur ce forum ne sont pas là pour être testée réellement. Risque de danger !!
Ces recettes sont issues du net et ont étaient modifiées pour les besoins du jeu et du forum. Merci de votre compréhension ! 
Arrivée de miel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DISPENSAIRE POUTOU -> SALLES D'ATTENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miel
Visiteurs

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Arrivée de miel Répondre en citant

Miel entre dans la salle d'attente du dispensaire en se tenant le ventre depuis la moitier de son voyage elle etais prise de crampe qui la paraliser sur place mais heureusement elle avais trouver un moyen de cacher cela a suk mais des saignements aussi etais apparues et cela malgres elle l'inquieter beaucoup.

Elle decidas donc de se rendre au dispensaire afin d'obtenir une reponse a toutes ses inquietudes, elle s'installas et patientas se tenant toujours le ventre et soufflant doucement.

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capri De Kolhan
Docteur Régent
Docteur Régent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Arrivée de miel Répondre en citant

Capri qui venait de laisser partir une patiente décida d'aller se poser quelques instant, en passant devant la salle d'attente elle aperçu un visage connue

Miel ?? que ce passe-t'il ?

elle la vit se tenir son ventre ....

Dernière édition par Capri De Kolhan le Lun 17 Jan - 22:22 (2011); édité 1 fois
miel
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Arrivée de miel Répondre en citant

Miel levas les yeux et vis capri. Quel fus pas sa joie de voir un visage connus pour l'aider a regler son probleme elle essayas de se lever mais n'y arrivas pas et se redressa du mieux qu'elle pouvais

Ho coucou capri comme je suis heureuse de te voir ici! Et bien je viens de rentrer d'un petit voyage d'a peine une semaine mais j'y ai appris que j'etais enceinte mais surtout je ne comprend pas j'ai des crampes qui me ferais hurler si je ne me controller pas et depuis 3 ou 4 jours j'ai de petits saignements. 

Miel la regardas tel une enfant paniqué interieurement

Je t'en prie capri aide moi je ne comprends pas tous le monde me dis que ce n'est pas normal mais on ne m'aide pas non plus!
Docteur Régent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: Arrivée de miel Répondre en citant

Capri écouta, puis dit

bon pas de panique tu as frappée à la bonne porte !
vient on va regarder cela ensemble, mais pas ici.....
attend je vais t'aider

capri se mit à côté et aida Miel à marcher jusqu'à la salle de consultation .
http://dispensaire-civil.village.xooit.fr/t249-consultation-de-Miel.htm

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:12 (2011)    Sujet du message: Arrivée de miel Répondre en citant

Miel ecoutas attentivement capri

Oui merci capri!

Miel s'accrochas a capri et marchas vers la salle de consultation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Arrivée de miel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DISPENSAIRE POUTOU -> SALLES D'ATTENTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange