Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRP//AVIS AUX ETUDIANTS !!
Les recettes de plantes, qui sont ici sur ce forum ne sont pas là pour être testée réellement. Risque de danger !!
Ces recettes sont issues du net et ont étaient modifiées pour les besoins du jeu et du forum. Merci de votre compréhension ! 
Arrivée de Maena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSTITUT DE FORMATION MEDICALE DU Dr KELACIEN -> ACCUEIL /BUREAUX / ENREGISTREMENT -> Arrivé des stagiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maena
Etudiant de l'institut
Etudiant de l'institut

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Maena Répondre en citant

Maena arriva et vint se présenter, toute motivée qu'elle était d'apprendre à soigner les gens.

Bonjour Capri !!

Je suis là !!

Toute prête à commencer !!

Elle attendit espérant s'être fait entendre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capri De Kolhan
Docteur Régent
Docteur Régent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Maena Répondre en citant

capri qui courait entre tout un tas de choses à faire avec toutes les fonctions qu'elle cumulait...d'ailleurs elle se disait qu'il faudrait bien qu'elle léve le pied un peu..
avait réussi à s'assoir un moment pour poffiner ses cours,
elle entendit frapper à la porte, puis celle-ci s'ouvra et Maena entra, vive comme un éclair !!

bonjour Maena !!

elle se leva et alla l'accueillir,

entre je t'en pris et assied toi !!
Etudiant de l'institut

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:38 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Maena Répondre en citant

Maena sourit en la voyant .

Bonjour capri !

Et pendant qu'elle s'asseyait

J'ai visité un peu, c'est bien aménagé, tu as fait du bon travail mais ça ne m'étonne pas.

Docteur Régent
Docteur Régent

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Maena Répondre en citant

Capri s'assit en face de la jeune femme.
J'ai visité un peu, c'est bien aménagé, tu as fait du bon travail mais ça ne m'étonne pas.

Un sourire légèrement inconvenant envers Maena....une familiarité qui ne lui plaisait pas trop, attendont de voire par la suite...

Et bien merci Maena ! Ta jambe va-t'elle mieux ??
Écouta la réponse puis continua.

Tu vas être la première à inaugurer le studium, j'espère que le bouche à oreille va fonctionner...
Un air pensif, et un regard satisfait de ce qu'elle avait fait. Elle espérait vraiment que sa petite entreprise se lance.

Je n'ai pas encore affiché les règles de fonctionnement pour les étudiants, mais ça ne devrait tarder, cependant en voici une qui me parait importante Tu as vue qu'il y avait un dispensaire ?, je ne dissocierai pas les études et la mise en pratique. Il me semble que pratiquer tout en apprenant me paraît primordial !
Donc la prise en charge des patients se fait par les étudiants du studium.

S’arrête un instant pour servir un verre à Maena et continue

Un premier examen est fait, ensuite vous en référait à votre médecin de référence, pour l'instant il n'y à que moi, mais tu auras la chance de rencontrer Pascale...
se demande quand elle passera
Celui-ci confirmera et approfondira ce que vous aurez déjà fait.
Si les soins sont à votre portée vous les effectués, sinon vous assisterez ...
Cela te convient-il en ce qui concerne le dispensaire ? Pour les cours ils commenceront courant semaine prochaine..
.(hrp// dés que je suis en vacances lol...)
Il y à le studium ou se passerons tout les cours et tu as vue qu'il y à une bibliothèque ? Aucun document ou livre doivent sortir d'ici, ils sont à usage des étudiants et du personnel soignant de cet institut.

(Je demande à ce que mon travail ne soit pas copié, donc pas de copié/coller pour envoyer sur un autre forum....merci)

Il y à un foyer pour les étudiants, prend une chambre et aménage là selon tes désirs, c'est ici que tu étudieras et apprendra tes leçons, et y fera ce que tu veux. une salle commune pour vous restaurer et faire tout activité que vous souhaiterez, cependant l'entretient est à la charge des étudiants, ainsi qu'une partie des achats de nourriture.
C'est le seul endroit qui vous appartient et ou vous pouvez y faire ce qui bon vous semble. dans le reste des batiments, le silence, la rigueur, le respect, sont de mises !

voilà en gros, as-tu des questions ?

Etudiant de l'institut

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Maena Répondre en citant

Non, pas pour l'instant,

Merci

Je vais donc aller m'installer et découvrir l'endroit

Elle ramassa son maigre baluchon et partit vers le dortoir
Docteur Régent
Docteur Régent

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Maena Répondre en citant

Capri se leva en même temps que Maena et l'accompagna vers la porte, ...
un sourire aux lévres, elle ne l'a connaissait pas mais elle à envie de lui donner des responsabilités ici....elle avait quelque chose cette petite ! c'est sur,
On verra lorsque les cours auront commencés, peut deviendra t'elle un médecin renommé ?...qui sait !

à plus tard Maena, n'hésites pas à visiter, tu as accés à presque tout ici. et si tu as besoin n'hésites pas, je serais là.
je n'ai pas encore fixé de dates pour les cours, mais je te tiens au courant rapidement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Maena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INSTITUT DE FORMATION MEDICALE DU Dr KELACIEN -> ACCUEIL /BUREAUX / ENREGISTREMENT -> Arrivé des stagiaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange