Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRP//AVIS AUX ETUDIANTS !!
Les recettes de plantes, qui sont ici sur ce forum ne sont pas là pour être testée réellement. Risque de danger !!
Ces recettes sont issues du net et ont étaient modifiées pour les besoins du jeu et du forum. Merci de votre compréhension ! 
Appartement du Dr CAPRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISPENSAIRE POUTOU -> CHAMBRES - SALLE DE REPOS -> SALLE PERSONNEL SOIGNANT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capri De Kolhan
Docteur Régent
Docteur Régent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: Appartement du Dr CAPRI Répondre en citant

Capri fut installée dans sa chambre. Pacale à ses côtés, finissait de l'installer correctement.

Celle -ci resta plusieurs nuit et jours à son chevet...capri reprenait peu du poil de la bête...

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maena
Etudiant de l'institut
Etudiant de l'institut

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Appartement du Dr CAPRI Répondre en citant

Maena frappe plusieurs fois , n'ayant pas de réponse elle se glisse dans l'appartement

Ele cherche la table puisse dirige verscelle-ci

Elle y dépose au centre une bougie de Noel à l'intention du docteur Capri

BON NOEL , Docteur  Capri !! 

Docteur Régent
Docteur Régent

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Appartement du Dr CAPRI Répondre en citant

Capri sortie de sa poche une clef et ouvrit la porte.

Je vus en prie, entrez !

Elle s'éffaça pour laisser entrer cette homme qui ma fois avait l'air d'être de bonne compagnie.
L'appartement était chauffé par une cheminée. l'intérieur était sobre, mais pas pauvre.

Elle alla sortir deux tasses, les posas sur une table et prit la bouilloire qui se trouver sur le foyer et versa l'eau dans cette ci.

servez vous en thé, il y à le choix.

Elle s'assit bien contente de se repoer un peu.

Alors qu'en pensez vous ?
Enfin de tout ce que vous avez vue.

J'aimerais avoir quelqu'un avec moi pour gérer tout cela, c'est un peu lourd pour mes petites épaules...

soupir.

Par ailleurs une petite chose que je en vous ait dite, mais il va de soie que aucun document ou aucun livre ne doit sortir d'ici.
cela m'a couté beaucoup trop de travail pour les perdre...

sourit géné de lui demandait ça mais il le faut bien pour préserver son studium.
Docteur Régent

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: Appartement du Dr CAPRI Répondre en citant

Messire Mc Fifou ?? ça va  ?
Docteur Régent

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:31 (2016)    Sujet du message: Appartement du Dr CAPRI Répondre en citant

Capri avait donné les clefs à Néo, alors elle rentra vite pour allumer du feu et ranger un peu.
Faut dire que pendant le voyage en normandie, c'était un peu vide ici et pas chauffé, mais bon pas grave.
Peut être que la prochaine fois elle prendra quelqu'un pour entrenir son appartement.
Elle fit du ménage, et prépara un bon repas pour fêter ça.

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:06 (2016)    Sujet du message: Appartement du Dr CAPRI Répondre en citant

Néo arrive au dispensaire pour rejoindre sa Capri, un peu perdu il cherche un peu partout et il trouve enfin ses appartements.

il toque coup en attendand que sa bien aimée vient lui ouvrir
Capri De Kolhan
Docteur Régent
Docteur Régent

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:53 (2016)    Sujet du message: Appartement du Dr CAPRI Répondre en citant

Capri finissait de ranger, secoua un peu sa robe et c'est à ce moment là qu'il entendit toquer à la porte;
Son coeur ne fit qu'un tour, 
mon dieu il est là !
elle regarda autour d'elle si rien ne dépassé et que tout soit en ordre, puis alla ouvrir

Un large sourire sur son visage, 

Ah enfin tu est là, tu as trouvé, comme je suis heureuse !!
L'enlace et l'embrasse tendrement.

Puis lui laissa la place d'entrer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Appartement du Dr CAPRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISPENSAIRE POUTOU -> CHAMBRES - SALLE DE REPOS -> SALLE PERSONNEL SOIGNANT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange