Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRP//AVIS AUX ETUDIANTS !!
Les recettes de plantes, qui sont ici sur ce forum ne sont pas là pour être testée réellement. Risque de danger !!
Ces recettes sont issues du net et ont étaient modifiées pour les besoins du jeu et du forum. Merci de votre compréhension ! 
Arrivée de Dame Cunégonde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DISPENSAIRE POUTOU -> SALLES D'ATTENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cunégonde
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Dame Cunégonde Répondre en citant

Une dame, chique arriva dans ce dispensaire...elle ne voulait pas que les gens de son rang sache qu'elle avait besoin d'aller voire un médecin...
C'est pour cela qu'elle avait fait un long voyage pour être sur de ne pas être reconnu...toujours en quête de l'amant, elle espérait bien trouver ceci ici....et puis flûte aussi...un mal la rongeait depuis un certain temps, il lui fallait en avoir le coeur net.
Elle entra dans cette salle d'attente et s'assit, et attendit...
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cunégonde
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Dame Cunégonde Répondre en citant

Dame cunégonde commencé à s'impatienter...elle ne voyait pas d'activité ici, c'est un dispensair de campagne certes! mais enfin ou se trouve le personnel soignant.
Elle se leva et alla jete un oeil dans le couloir, pas un chat ! meme pas un malade boiteux !!
Ah si elle vit passer une blonde boitillante se dirriger vers une autre salle d'attente...??peut être n'est -elle pas dans la bonne...salle d'attente...elle regarda l'étiquette de bois sur la porte.
[salle d'attente "visites et consultations"]
Bon elle pris son mal en patience et se rassit....
MissAnasthasia
Aides soignants
Aides soignants

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Dame Cunégonde Répondre en citant

Anasthasia qui avait été prévenue de l'arrivée d'une Dame, et par sa nouvelle fonction, elle chercha la salle où attendait la Dame. Après une bonne demi-heure à courir dans tout les sens, elle trouva enfin, elle poussa la porte.

" Bonjour, désolé de vous avoir fait attendue, j'ai eu un peu de mal à trouver...."

Elle sourit, et décida de se présenter.

" Je suis Anasthasia, nouvelle Aide-Soignante, que puis-je faire pour votre service?!"

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Dame Cunégonde Répondre en citant

La dame regarda la jeune femme arrivait un peu essouflée...sourit enfin quelqu'un .." Bonjour, désolé de vous avoir fait attendue, j'ai eu un peu de mal à trouver...."

Je vous en pris !
" Je suis Anasthasia, nouvelle Aide-Soignante, que puis-je faire pour votre service?!"
Euh ... nouvelle ?...n'y à t'il pas de médecin ? enfin je veux dire de messire ici ? je n'ai vu que des dames...Se sentait  Embarassed   génée de demandais cela...mais pourquoi diable demandait-elle cela !!! Evil or Very Mad
Ah eu oui oui excusez moi, je dis n'importe quoi.
Elle se leva attendant de savoir ou aller pour être auscultée.Devant le regarde intérrogateur de la jeune anasthasia, elle finit par lui dire pourquoi elle était là...mais à voix basse...J'ai pris des rondeurs, et surtout au ventre...j'ai beau me priver, et me serrer le plus que je peux avec le corsé, rien ne change.
Je grossis quand même...
Je viens chercher des tisanes pour faire maigrir...

Sourit un peu génée...vous avez cela ici ?
MissAnasthasia
Aides soignants
Aides soignants

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Dame Cunégonde Répondre en citant

Anasthasia fit un léger sourire.

" En effet, je suis nouvelle ici, mais je connais le métier, je vous rassure! Des hommes, à ma connaissance y'en as pas, et c'est bien dommage!"

Son sourire, ce fit plus malicieux. Puis reprenant son sérieux, elle écouta la Dame. Grossissait, même si elle se prive, mais elle est surement.... Non, non, fallait rien dire, valais mieux discuter autre part!

" Suivez-moi, nous allons discutez ensemble dans une salle tranquillement."

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:44 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Dame Cunégonde Répondre en citant

Elle vit un léger sourire sur le visage de cette petite nouvelle, surtout lorsqu'elle aborda les hommes...
Bien bien je vous suis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Arrivée de Dame Cunégonde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> DISPENSAIRE POUTOU -> SALLES D'ATTENTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange