Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HRP//AVIS AUX ETUDIANTS !!
Les recettes de plantes, qui sont ici sur ce forum ne sont pas là pour être testée réellement. Risque de danger !!
Ces recettes sont issues du net et ont étaient modifiées pour les besoins du jeu et du forum. Merci de votre compréhension ! 
CAPRI // alias SANDRINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUARTIER HRP // VISITEURS ET UTILISATEURS DU FORUM -> Envis de vous présenter ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capri De Kolhan
Docteur Régent
Docteur Régent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: CAPRI // alias SANDRINE Répondre en citant

Bon je me lance !!!..... Mr. Green
Bah !!!!  Razz   faut que je montre l'exemple, vue que c'est moi propose,
j'ai trouvé un petit questionnaire fort amusant, vous pouvez le copier, ou bien vous présenter comme bon vous semble Mr. Green

Bon je suis sandrine C la fondatrice du forum

Ma situation (en couple, célibataire..): en collocation avec mon ex... avec une tite princesse de 5ans (euuh aujourd'hui 11 ans ...purée  que ça passe vite Shocked )
Ma couleur préferée: rouge, mais le bleu couleur spirituelle de la pureté !! (mon 1/4 heure spitite Mr. Green )

Ce que j'aime: Vivre car j'ai faillie perdre la  mienne un jour

Ce que j'aime pas: Les chieurs, le "je m'en foutisme", l'ignorance, et les faux "culs". (bon là c'est mon language de charretier mais bon !! c'est claire non ?)

Mes Qualites: J'en ai pas !!! (ce n'est pas à moi de les définir....psssff qu'est ce que j'ai pas était posé comme question moi ...)

Mes Defauts:  A bah ça surement plein !!!! (Suis sur que vous les découvrirais au fur et mesure que vous me côtoierais)

Mes Passions: Le maquettisme, les jeux sur ordi, le vélo de route, et ma fille, ah et j'allais oublier mon travail !! et oui y'en a qui aime ce qu'ils font !!! 

Mon jeu video préféré: pssff y'en à plein !! mais celui dans lequel je suis trés trés avancée et qui me passionne du fait, qu'il faut faire des recherche sur la médecine au moyen age, le jeu s'appel.....,????  Les Royaume Renaissant, ça vous dit quelques choses ??.

Mon jeu de société préféré: j'aime bien tout les jeux !! arff y'en à un mais il est pas connu c'est le "Tiers mondoplolis"

Mon film préféré: GHOST, DIRTY DANCING, et FLASHDANCE

Mon style de musique: ,IRLANDAISE, CELTIQUE, BRETONNE.. pour une auvergnate de naissance....pas mal hein??

Mon acteur (actrice) préféré (e): Démi MOORE et suis fan d’un artiste qui se nomme Mickael FLATLEY

Mon émission de TV : J'en ai pas, pas le temps de regarder la TV. Mais on en à une quand même !! pour la gosse

Mon pire souvenir : un décés.....et mon cancer....

Mon meilleurs souvenir : La naissance de ma fille

Ce que je suis venue chercher sur ce forum : Rien c'est moi  qui l'ait créer !!! alors si vous avez des trucs à dire hésitez pas !!
mais j'espére qu'il vous plaira ...

BON VOUS AVEZ LE DROIT DE COPIER SUR LES QUESTIONS...vous en voudrez pas Mort de Rire

Cliquez sur IRLANDAISE ou sur Mikael ...deux extrait pour vous
IRLANDAISE, CELTIQUE, petit aperçu d'un spectacle de Mickael FLATLEY

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUARTIER HRP // VISITEURS ET UTILISATEURS DU FORUM -> Envis de vous présenter ??? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange